• head_banner

Sac Jumbo avec 4 boucles de couture latérale

Brève description:

Les sacs jumbo à boucles de couture latérale sont applicables au sac à panneau en U et au sac à 4 panneaux.La sangle se coud sur chaque couture latérale du corps.

U-panel est composé de deux panneaux de tissu comme sur la photo.son corps est relié au fond afin qu'il puisse supporter plus de poids de bien par rapport aux sacs faits du même tissu épais.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Sac Jumbo avec 4 boucles de couture latérale

Les sacs jumbo à boucles de couture latérale sont applicables au sac à panneau en U et au sac à 4 panneaux.La sangle se coud sur chaque couture latérale du corps.
U-panel est composé de deux panneaux de tissu comme sur la photo.son corps est relié au fond afin qu'il puisse supporter plus de poids de bien par rapport aux sacs faits du même tissu épais.

Le corps du sac 4 panneaux est composé de 4 panneaux de tissu comme sur la photo.Il utilise plus de points, donc le prix est plus élevé par rapport à un sac de même taille.

Selon la différence de capacité du sac, la longueur de couture de la sangle sur le corps est différente.S'il vous plaît regardez l'image.Si les clients souhaitent stocker plus de marchandises, nous leur conseillerons de choisir l'image de gauche.La sangle cousue de bas en haut et rend le sac plus solide.

Des sacs conteneurs puissants sont très utiles dans la vie quotidienne.Ils sont souvent utilisés pour stocker certains objets.Ils sont très pratiques.Comparés aux petits sacs en plastique ordinaires, ils ont une grande capacité et peuvent être réutilisés, ce qui est écologique et économique, mais certains produits ne peuvent pas être réutilisés.Oui, pourquoi est-ce?

Des tonnes de sacs remplis de produits chimiques toxiques, oxydants ou corrosifs ne peuvent pas être achetés, car après un stockage à long terme de produits chimiques dans de tels sacs tissés, les produits chimiques pénètrent dans les interstices moléculaires du plastique et sont difficiles à éliminer.Si vous essayez de l'utiliser, cela causera inévitablement des dommages au corps humain.

Ensuite, il y a les sacs tissés contenant des matériaux d'impression et de teinture.Les raisons sont similaires à celles ci-dessus.En bref, les déchets de sacs tissés à l'odeur âcre et les emballages de matières chimiques toxiques et nocives ne doivent plus être réutilisés.L'économie et la protection de l'environnement sont une bonne chose, mais elles doivent être utilisées dans le but d'assurer la sécurité.Nous sommes vraiment forts dans les emballages utilisant de nouveaux matériaux et aucun produit d'occasion, vous pouvez donc l'utiliser en toute confiance, quelle que soit la situation.

Pendant la production, le matériau est comprimé en conséquence pour réaliser la fonction d'alimentation automatique.La structure unique de l'arbre de coupe et le couteau rotatif à quatre coins.Le sac de conteneur puissant ne sera pas enveloppé dans l'arbre ou l'arbre pendant le processus de production à faible vitesse et à couple élevé.Le phénomène de blocage des équipements améliore l'efficacité de la production.Cet équipement convient au broyage de divers matériaux à haute ténacité et viscosité.Il existe de nombreux avantages dans la production, la protection de l'environnement, le recyclage et d'autres aspects.

Selon l'agglomération des matières premières, un vibrateur pneumatique à piston alternatif est sélectionné.Le vibrateur est connecté au tuyau d'air, ce qui peut produire des vibrations après la ventilation.il peut détacher une partie des matières premières agglomérées et rendre la trémie plus pratique pour aspirer le matériau ;il peut également résoudre le problème de la force forte.Le problème de l'agglomération des big bags.

Side-Seam Loops (2)

Side-Seam Loops (2)

Side-Seam Loops (2)


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• head_banner

Jumbo bag with 4 Side-Seam Loops

Short Description:

Side-seam loops jumbo bags are applicable to U-panel bag and 4 panel bag. The webbing is sewing on each side seam of the body.

U-panel is composed of two panels of fabric like the picture. its body is connected to the bottom so that it can hold more weight of good compared with bags made of same thick fabric.


Product Detail

Product Tags

Jumbo bag with 4 Side-Seam Loops

Side-seam loops jumbo bags are applicable to U-panel bag and 4 panel bag. The webbing is sewing on each side seam of the body.
U-panel is composed of two panels of fabric like the picture. its body is connected to the bottom so that it can hold more weight of good compared with bags made of same thick fabric.

4 panel bag’s body is composed of 4 panels of fabric like the picture. It use more stitch so the price is higher compared with same size bag.

According to the difference of capacity of bag, the sewing length of webbing on the body is different. Please look at the picture. If customers want to storage more goods we will advise them choose the left picture. The webbing sewing from bottom to top and make bag be more strong.

Powerful container bags are very useful in daily life. They are often used to store some items. They are very practical. Compared with ordinary small plastic bags, they have large capacity and can be reused, which is environmentally friendly and economical, but some products cannot be reused. Yes, why is this?

Tons of bags that have been filled with toxic, oxidizing or corrosive chemicals cannot be purchased, because after long-term storage of chemicals in such woven bags, the chemicals will enter the molecular gaps of the plastic and are difficult to remove. If you try to use it, It will inevitably cause harm to the human body;

Then there are woven bags containing printing and dyeing materials. The reasons are similar to those above. In short, waste woven bags with pungent smell and packaging of toxic and harmful chemical materials must not be used again. Saving and environmental protection is a good thing, but it must be used under the premise of ensuring safety. We are really strong in packaging using new materials and no second-hand products, so you can use it with confidence no matter what the situation.

During production, the material is compressed accordingly to achieve the automatic feeding function. The unique cutter shaft structure and the four-corner rotary cutter. The powerful container bag will not be wrapped in the shaft or the shaft during the production process of low speed and high torque. The phenomenon of equipment jams improves production efficiency. This equipment is suitable for crushing various materials with high toughness and viscosity. There are many advantages in production, environmental protection, recycling and other aspects.

According to the agglomeration of the raw materials, a piston reciprocating pneumatic vibrator is selected. The vibrator is connected to the air pipe, which can produce vibration after ventilation; it can loosen part of the agglomerated raw materials and make the hopper more convenient to suck in the material; it can also solve the problem of strong force. The problem of agglomeration of bulk bags.

Side-Seam Loops (2)

Side-Seam Loops (2)

Side-Seam Loops (2)


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us