• head_banner

Produits de spécification

  • 850KG Tapioca Starch/Cassava Starch Bag

    Sac d'amidon de tapioca/manioc 850 kg

    Nous fabriquons des sacs Jumbo, des sacs tissés en PP, spécialisés dans ce domaine depuis 1988.

    Nous fournissons principalement un sac jumbo d'amidon de tapioca et un sac jumbo de riz.Nous sommes confiants de faire face à tout examen des clients.Au tout début, nous n'expédions qu'un seul conteneur par mois en Thaïlande, car notre qualité et notre délai de livraison sont stables, avec un bon service après-vente.Pour l'instant, déjà 15 à 20 conteneurs sont expédiés chaque mois en Thaïlande.

     

     

     

  • Israeli sandbag  55*55*80CM/57*57*80CM/60*60*80CM

    Sac de sable israélien 55*55*80CM/57*57*80CM/60*60*80CM

    Les sacs de sable sont principalement utilisés pour emballer le sable.Les tailles de sacs de sable couramment utilisées par les clients israéliens sont 55*55*80CM, 57*57*80CM, 60*60*80CM.Ce type de sac a un prix bas et une bonne capacité de charge, ce qui peut considérablement réduire les coûts d'emballage et de transport.Il est très populaire parmi les clients de l'industrie du sable et du gravier.

  • Jumbo bag with 4 cross corner loops

    Sac Jumbo avec 4 boucles d'angle croisées

    Généralement, l'anneau d'angle croisé convient aux sacs tubulaires et aux sacs en placage.Les deux extrémités de chaque ruban sont cousues sur deux pans adjacents du corps.Chaque sangle traverse un coin, c'est ce qu'on appelle une boucle de coin croisé.Il y a quatre ceintures sur un sac géant au coin.

    Les clients peuvent demander à coudre un renfort sur le corps du sac entre le ruban et le corps.

    Si le sac est utilisé pour stocker de la poudre, nous pouvons coudre une couche de tissu non tissé entre le corps du sac et le ruban pour éviter les fuites de poudre.

  • Japanese three year Black ton bag

    Sac japonais ton noir trois ans

    Ce sac est résistant aux intempéries et le grand sac de sable est noir.Ce type de sac est très approprié pour le stockage extérieur dans les usines et les entrepôts, et il est très pratique en termes de durabilité.Ce type de sac est plus utilisé dans les sites de secours en cas de catastrophe, ainsi que les grands sacs de sable liés aux rivières et au génie civil en cas de catastrophe.

    Le sac a une résistance et une résistance aux intempéries élevées et convient au génie civil et à la construction.

• head_banner

Specification Products

  • 850KG Tapioca Starch/Cassava Starch Bag

    850KG Tapioca Starch/Cassava Starch Bag

    We are manufacturing of Jumbo Bag, PP Woven Bag, specializing in this filed since 1988.

    We mainly provide Tapioca Starch jumbo bag and Rice jumbo bag. We are confident to face any examination from customers. At the very beginning, we only ship one container per month to Thailand, as our quality and delivery time is stable, with good after service. For now, already 15-20 containers ship to Thailand monthly.

     

     

     

  • Israeli sandbag  55*55*80CM/57*57*80CM/60*60*80CM

    Israeli sandbag 55*55*80CM/57*57*80CM/60*60*80CM

    Sandbags are mainly used to pack sand. The sizes of sandbags commonly used by Israeli customers are 55*55*80CM, 57*57*80CM, 60*60*80CM. This kind of bag has low price and good load-bearing capacity, which can greatly save the cost of packaging and transportation. It is very popular among customers in the sand and gravel industry.

  • Jumbo bag with 4 cross corner loops

    Jumbo bag with 4 cross corner loops

    Generally, the cross corner ring is suitable for tubular bags and veneer bags. The two ends of each ribbon are sewn on two adjacent panels of the body. Each webbing crosses a corner, so it’s called cross corner loop. There are four belts on a giant bag at the corner.

    Customers can ask to sew a reinforced on the bag body between the ribbon and the body.

    If the bag is used to store powder, we can sew a layer of non-woven fabric between the bag body and the ribbon to prevent powder leakage.

  • Japanese three year Black ton bag

    Japanese three year Black ton bag

    This bag is weatherproof and the big sandbag is black. This kind of bag is very suitable for outdoor storage in factories and warehouses, and it is very practical in terms of durability. This kind of bag is more used in disaster relief sites, as well as large sandbags related to rivers and disaster civil engineering.

    The bag has high strength and weatherability, and is suitable for civil engineering and construction.