• head_banner

Sac gaze Label

Brève description:

Les sacs de gaze tissés en polypropylène sont largement utilisés dans le transport et l'emballage de légumes frais, tels que les pommes de terre, les oignons, l'ail, les poivrons, les cacahuètes, les noix, etc.Il convient aux emballages entre 5 kg et 50 kg et peut être personnalisé pour répondre aux besoins des clients.Avec ou sans étiquettes plastiques imprimées (simples ou doubles) ou cousues sur étiquettes polyéthylène.Avec ou sans cordon de serrage.

Vous devez contacter notre personnel avant d'acheter.Nous personnaliserons selon vos besoins et livrerons les marchandises selon la date spécifiée.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Sac gaze Label

Traits:
Ce produit est fabriqué à partir de matières premières en polyéthylène (HDPE) et peut être personnalisé en fonction de la couleur et des spécifications de l'utilisateur.

Utilisation:
Sacs spéciaux pour le chou, les haricots, l'edamame, le piment, l'ail, etc. Le sac de gaze a un petit diamètre de trou de 2 mm, donc lorsque l'edamame est chargé, même une pointe ne peut pas fuir, contrairement au sac plat en soie qui peut égoutter toute la caroube.Dans un sac de gaze, les haricots verts ont l'air frais, l'edamame a l'air tendre et le chou a l'air d'être cueilli.Le sac à fenêtre de l'écran est de couleur vive, brillant, lumineux, intuitif et la densité est généralement de 2 à 3 mm, ce qui est particulièrement fort.

Caractéristiques du sac filet :
1. Économique, léger, non toxique, bonne perméabilité à l'air, grande élasticité, pas facile à déformer, excellente ténacité, forte endurance;2. Le corps en soie intuitif, léger, doux, lisse et rond peut protéger les fruits et légumes des blessures pendant le transport, et les légumes, fruits et légumes dans l'emballage ne se détériorent pas facilement.
Il est léger, résistant à la température, sûr et non toxique, durable, etc., de haute qualité.
Les sacs de gaze tissés en polypropylène sont largement utilisés dans le transport et l'emballage de légumes frais, tels que les pommes de terre, les oignons, l'ail, les poivrons, les cacahuètes, les noix, etc.Il convient aux emballages entre 5 kg et 50 kg et peut être personnalisé pour répondre aux besoins des clients.Avec ou sans étiquettes plastiques imprimées (simples ou doubles) ou cousues sur étiquettes polyéthylène.Avec ou sans cordon de serrage.
Vous devez contacter notre personnel avant d'acheter.Nous personnaliserons selon vos besoins et livrerons les marchandises selon la date spécifiée.

Capacité de chargement

Taille

5KG

26*60cm

10KG

35*65 cm

15KG

40*70cm

20KG

45*80 cm

25KG

50*80 cm

30KG

52*88 cm

35KG

55*90cm

40KG

60*90 cm

50KG

70*90 cm

La conception de l'étiquette donne une publicité supplémentaire aux matériaux emballés sans changer l'emballage.
Le tissage spécial de la surface sous l'étiquette protège le produit mis à l'intérieur de ce sac.
Avec une capacité de respiration maximale, c'est un emballage idéal pour les produits à courte durée de vie.

Emballage:
1000-2000 pièces/balle, ou selon les exigences des clients


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• head_banner

Label Leno Bag

Short Description:

Polypropylene woven leno bags are widely used in the transportation and packaging of fresh vegetables, such as potatoes, onions, garlic, peppers, peanuts, walnuts and so on. It is suitable for packaging between 5kg-50kg and can be customized to meet the needs of customers. With or without printed plastic labels (single or double) or sewn on polyethylene labels. With or without a drawstring.

You must contact our staff before purchasing. We will customize according to your needs and deliver the goods according to the specified date.


Product Detail

Product Tags

Label Leno Bag

Features:
This product is made of polyethylene (HDPE) raw materials, and can be customized according to the color and specifications of the user.

Use:
Special bags for cabbage, beans, edamame, chili, garlic, etc. The gauze bag has a small hole diameter of 2 mm, so when the edamame is loaded, even a tip can't leak out, unlike the flat silk bag that can leak out the whole carob. In a gauze bag, the green beans look fresh, the edamame looks tender, and the cabbage looks like just picked. The screen window bag is bright in color, shiny, bright, intuitive, and the density is generally 2-3 mm, which is particularly strong.

Net bag features:
1. Economical, lightweight, non-toxic, good air permeability, large elasticity, not easy to deform, excellent toughness, strong endurance; 2. Intuitive, light, soft, smooth, and round silk body can protect fruits and vegetables from injury during transportation , And the vegetables, fruits and vegetables in the package are not easy to deteriorate.
It is light fast, temperature resistant, safe and non-toxic, durable, etc., with high quality.
Polypropylene woven leno bags are widely used in the transportation and packaging of fresh vegetables, such as potatoes, onions, garlic, peppers, peanuts, walnuts and so on. It is suitable for packaging between 5kg-50kg and can be customized to meet the needs of customers. With or without printed plastic labels (single or double) or sewn on polyethylene labels. With or without a drawstring.
You must contact our staff before purchasing. We will customize according to your needs and deliver the goods according to the specified date.

Load capacity

Size

5KG

26*60cm

10KG

35*65cm

15KG

40*70cm

20KG

45*80cm

25KG

50*80cm

30KG

52*88cm

35KG

55*90cm

40KG

60*90cm

50KG

70*90cm

The label design gives extra publicity for packed materials without changing the package.
Special weaving of the surface under the label protects the product put inside this bag.
With maximum breathing capability, it is ideal packing for short life term products.

Packing:
1000-2000pcs/bale, or as customers' requirements


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related PRODUCTS