• head_banner

Sac japonais ton noir trois ans

Brève description:

Ce sac est résistant aux intempéries et le grand sac de sable est noir.Ce type de sac est très approprié pour le stockage extérieur dans les usines et les entrepôts, et il est très pratique en termes de durabilité.Ce type de sac est plus utilisé dans les sites de secours en cas de catastrophe, ainsi que les grands sacs de sable liés aux rivières et au génie civil en cas de catastrophe.

Le sac a une résistance et une résistance aux intempéries élevées et convient au génie civil et à la construction.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Sac japonais ton noir trois ans

L'utilisation de polypropylène granulaire PP de haute qualité est plus sûre et plus assurée.
Bonne structure portante et plus sûre, et peut être utilisé à plusieurs reprises
Assurance de la qualité du produit.Nous disposons d'un équipement de test professionnel et de procédures de test pour garantir que chaque sac d'une tonne peut être acheminé en toute sécurité sur le marché et pour éviter la perte de main-d'œuvre, de ressources matérielles et financières et les risques potentiels pour la sécurité dus à une qualité de sac non qualifiée.
Ce sac est résistant aux intempéries et le grand sac de sable est noir.Ce type de sac est très approprié pour le stockage extérieur dans les usines et les entrepôts, et il est très pratique en termes de durabilité.Ce type de sac est plus utilisé dans les sites de secours en cas de catastrophe, ainsi que les grands sacs de sable liés aux rivières et au génie civil en cas de catastrophe.
Le sac a une résistance et une résistance aux intempéries élevées et convient au génie civil et à la construction.
Ce type de sac apparaît souvent sur les lieux d'une réparation urgente.Il est également mentionné ci-dessus que ce type de sac a une grande durabilité et peut contenir relativement plus de choses.Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la casse pendant le transport.Tant qu'il n'est pas en surpoids, il n'y a pas de problème, et la contenance de ce genre de sac n'est pas petite.
Ce type de sac peut être transporté directement par chariot élévateur et peut être levé par grue,
Les sacs sont chargés dans des camions et transportés directement sur le site du projet, ce qui permet d'économiser beaucoup de main-d'œuvre et de temps

Taille Φ1100×800
CMU 1T/760L

* Vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule fois.Il n'est pas étanche.

Parce que la durabilité du sac est très élevée, le sac peut donc être recyclé.Tant qu'il n'y a pas de problème lors de l'utilisation, il peut être utilisé tout le temps.Toutes proportions gardées, le sac sera plus respectueux de l'environnement


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• head_banner

Japanese three year Black ton bag

Short Description:

This bag is weatherproof and the big sandbag is black. This kind of bag is very suitable for outdoor storage in factories and warehouses, and it is very practical in terms of durability. This kind of bag is more used in disaster relief sites, as well as large sandbags related to rivers and disaster civil engineering.

The bag has high strength and weatherability, and is suitable for civil engineering and construction.


Product Detail

Product Tags

Japanese three year Black ton bag

The use of high-quality PP granular polypropylene is safer and more assured.
Good load-bearing, safer construction, and can be used repeatedly
Product quality assurance. We have professional testing equipment and testing procedures to ensure that each ton bag can safely flow into the market, and to prevent the loss of manpower, material and financial resources and potential safety hazards due to unqualified bag quality.
This bag is weatherproof and the big sandbag is black. This kind of bag is very suitable for outdoor storage in factories and warehouses, and it is very practical in terms of durability. This kind of bag is more used in disaster relief sites, as well as large sandbags related to rivers and disaster civil engineering.
The bag has high strength and weatherability, and is suitable for civil engineering and construction.
This kind of bag often appears at the scene of rush repair. It is also mentioned above that this kind of bag has high durability and can hold more things relatively. There is no need to worry about breakage during transportation. As long as it is not overweight, there is no problem, and the capacity of this kind of bag is not small.
This kind of bag can be directly transported by forklift and can be lifted by crane,
The bags are loaded into trucks and transported directly to the project site, saving a lot of manpower and time

Size Φ1100×800
SWL 1T/760L

* You can use it only once. It is not waterproof.

Because the durability of the bag is very high, so the bag can be recycled. As long as there is no problem when using, it can be used all the time. Relatively speaking, the bag will be more environmentally friendly


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us